Le nettoyage de lieux
Le premier apprentissage que j'ai développé, c'est le nettoyage de lieux, en tant qu'aide à domicile, puis dans le spirituel pour le nettoyage des énergies.
Pour cela j'utilise un bol tibétain comme un sonar. Quand vous lancez un caillou dans une mare, ça fait des cercles qui s'agrandissent. En faisant vibrer mon bol, je fais ces mêmes cercles. Lorsqu'ils rentrent en contact avec les vibrations d'une maison, d'un meuble ou d'un vêtement je reçois des informations.
Pour exemple, un buffet fabriqué par 2 frères avait été emporté par l'un d'eux le jour de son mariage . Ça avait créé un conflit familial qui durait depuis 3 générations. J'ai pu expliquer et nettoyer le meuble pour ramener le calme dans la pièce
.

L’équilibre du corps et de l'esprit
Lorsque j'utilise mon bol sur une personne, je vois trois couleurs. Le bleu représente les zones en sommeil (par exemple une personne veuve qui ne veut plus de compagnon aura une tache bleue). Le rouge représente les blessures physiques (accident, maladie), mais aussi les blessures psychologiques (colère, frustration). Le noir représente les mémoires négatives (dispute, séparation, burn out).
Je travaille uniquement sur le noir. Je peux expliquer les autres couleurs, mais je n'interviens pas dessus car je n'ai pas de formation médicale.

Les enfants
J'ai également été garde d'enfants. J'ai eu des enfants HPI, autistes, de famille divorcée ou recomposée. Grace à mon expérience, j'ai pu trouver des exercices et des jeux pour les accompagner vers la confiance en soi. J'utilise le dessin, le théâtre, la danse, la respiration et la méditation accompagnée.